EN :: INFO PRATIQUE :: CIRCULATION2019-09-17T15:08:54+02:00

Les Lacs de l’Eau d’Heure accueillent une nouvelle épreuve sportive ce dimanche 22 septembre.  L’IRONLAKES triathlon, accueillera 1000 athlètes au total des deux distances proposées. Le départ de l’événement sera situé au Golden Lakes Village où les compétiteurs prendront le départ pour la première course à 7h00 et effectueront 3800m de natation – 180km de vélo – 42km de course à pied, la seconde course démarra à 12h00 et les distance seront de moitié. La circulation sur le site des Lacs de l’Eau d’Heure sera fortement perturbée puisque les 60km du circuit vélo seront fermés ou partiellement fermés à la circulation de 6h00 à 17h00.

Nous vous invitons à consulter les plans ci-dessous afin de bénéficier de toutes les informations nécessaire par rapport au plan de circulation qui sera en place.

En tant que riverain, nous vous invitons à prendre vos dispositions afin de ne pas être surpris par cette mobilité réduite le 22 septembre. Le jour de la course, si vous habitez à un endroit situé à l’intérieur ou à proximité du circuit, nous vous invitons à placer votre véhicule proche de chez vous mais à l’extérieur du  circuit.

Veuillez nous excuser pour les désagréments causés par l’événement. Nous espérons que vous serez au bord des routes pour encourager ces athlètes amateurs qui j’en suis sûr vous offriront du spectacle.